AGE OF SIGMAR

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 116
    Date d'inscription : 02/12/2014

    AGE OF SIGMAR

    Message par Admin le Jeu 11 Aoû - 9:33

    "Le monde-qui-fut a disparu. Pulvérisé. Consigné dans l'oubli - ce que personne ne croyait possible. Le cœur métallique de ce monde malheureux fut projeté dans le cosmos, le Dieu-Roi Sigmar s'accrochant désespérément à sa surface de sigmarite. Les éons passèrent, jusqu'à ce que ce cœur attire l'attention de Dracothion le grand drac; il sauva Sigmar et lui enseigna les secrets des Royaumes des Mortels - reliés par les Portes de Royaume et peuplés pacifiquement depuis de nombreuses années.

    Mais même à l'intérieur de cette utopie, le Chaos parvint à s'insinuer pour tout corrompre et tout déformer. L'Âge du Chaos transforma progressivement la vie dans les royaumes en enfer. Préférant la sagesse à la force, Sigmar se retira dans le Royaume Céleste et initia la création des plus grands guerriers mortels, en les imprégnant de la magie des étoiles et en leur insufflant un pouvoir divin.

    Les Stormcast Eternals, comme Sigmar les a baptisés, sont prêts. L'orage de Sigmar est sur le point de déchaîner sa fureur contre les forces du Chaos. Les royaumes trembleront et les cieux s'embraseront comme les légions des Dieux Sombres connaîtront la rage foudroyante des Stormhosts!

    L'Âge de Sigmar est arrivé."


    extrait tiré du site GW


    Dernière édition par Admin le Dim 2 Avr - 19:10, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 116
    Date d'inscription : 02/12/2014

    2-LES REGLES

    Message par Admin le Jeu 11 Aoû - 9:43

    - Vous pouvez trouver les règles d'AOS et les warscrolls correspondants  sur le site de Games Workshop. Ils sont en libre téléchargement.






    - Pour compléter les règles nous vous conseillons LE MANUEL DU GENERAL, ouvrage indispensable.....


    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 116
    Date d'inscription : 02/12/2014

    3-Projet "La Citadelle"

    Message par Admin le Mar 30 Aoû - 10:21

    A partir du mois de septembre un nouveau projet va être lancé. Ce dernier s'articulera autour de la licence AGE OF SIGMAR. Il s'agira d'une partie scénarisée sur un décor représentant une citadelle dévastée par la ruine.....

    Il s'agira d'une première expérience pour le CLUBWARGAMES de rencontrer des joueurs d'autres associations.

    Ce projet va s'étaler sur plusieurs mois jusqu'à juin 2017.

    Vous pourrez suivre en temps réel l'avancée du scénario, des décors et des réflexions quant au projet sur ce topic........

    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 116
    Date d'inscription : 02/12/2014

    AGE OF SIGMAR

    Message par Admin le Dim 11 Sep - 17:07

    Lors de la première réunion du mois de septembre 2016, le background ainsi que les idées directrices de ce projet étaient posées.

    BACKGROUND:"A Chamon, les Stormcast trouvèrent Ghal Maraz, le marteau de Guerre de Sigmar.Cette arme avait été perdue pendant l'âge du Chaos et une longue bataille fut menée pour la récupérer au coeur de la forteresse Ethérique".

    Ce fluff est tiré des ouvrages d'AOS est pose le fil directeur de cet Ultra.

    "Quelques décennies plus tard, au sein de la citadelle à l'état de ruine, des combats faisaient toujours rage..... Comme si ces vestiges séculaires étaient devenus le symbole de la lutte entre la lumière et l'obscurité."

    DECORS
    : 3 grandes zones seront juxtaposées. A l'est, une zone de marais et de toundra, au centre les vestiges de la citadelle et à l'ouest une zone rocheuse et boisée surplombée par les restes d'un temple.

    Des objectifs seront spécifiques à chaque zone, deux secondaires et un principal donnant un "Boost" à l'armée l'ayant en sa possession.
    Les objectifs principaux seront scénarisés.

    Si le nombre de joueurs et conséquent, une zone supplémentaire sera créée. Il s'agira d'une zone souterraine dont l'accès se fera par le temple.

    SYSTEME : 4 joueurs par zone mettant en opposition deux équipes de 2 joueurs. De 500 à 750 points sont à prévoir soir 1000 à 1500 points par équipe. Les équipes seront déployées aléatoirement et celles-ci pourront prévoir des renforts. Les règles du multi avec désignation d'un général seront utilisées.

    Les objectifs secondaires rapporteraient 5 points de victoire.
    Les tours de jeu seraient limités.
    L'ULTRA pourrait être payant pour les joueurs non adhérents.
    Des photographies pro seraient envisagées afin de les transmettre auprès de GW.

    DESSINS PREPARATOIRES:




    Contenu sponsorisé

    Re: AGE OF SIGMAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 6:21