CLUB WARGAMES ETREPILLY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    HOMME LEZARD (UNITE DE BASE)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 02/12/2014

    HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) Empty HOMME LEZARD (UNITE DE BASE)

    Message par Admin Sam 27 Juin - 21:32

    Voici un petit tuto pour appréhender la peinture de l'une de vos unités de base.


    1) Pour la peinture de base j'ai selectionné "caledor sky" (bleu) de chez citadel , ensuite pour les parties osseuses, un jaune pastel, puis pour le métal.... argent et or....mais nous y reviendrons plus tard.




    HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) <a href=HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) Img_1418" /> <a href=[/img]HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) Img_1419" />

    Ici j'ai appliqué une couche de caledor sky en prenant soin de ne pas couvrir certaines parties commes les épines dorsales, les bracelets...... (A noté que je n'ai pas sous-couché la figurine... cependant pour un résultat optimum je vous conseille d'appliquer une couleur de base (blanc ou noir par exemple) de votre choix ).
    Les épines dorsales, griffes.... ont reçu une couche de jaune pâle avec un ajout d' "agrax eartshade".

    HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) <a href=HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) Img_1431" />HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) <a href=HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) Img_1432" />HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) <a href=HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) Img_1433" />


    2) Pour la prochaine étape....Des éclaircissement ont été réalisés sur la peau du saurien en utilisant la technique du brush. J'ai utilisé du "skink blue" pour la peau et du blanc sur les épines, ongles et crâne.
    Les parties métalliques ont été traitées avec de la couleur or (hashut copper) et argent (leadbelcher).
    le socle quant à lui a éré réalisé avec une teinte désertique (zamessi desert) et du sable et de l'herbe à maquette ont été rajoutés.

    A noter que les yeux et les dents ont été soigneusement traités.... Si vous voulez peaufiner vos figurines, allez-y, cependant garder à l'esprit que les figurines de base sont le lot de votre armée.... donc privilégiez l'aspect visuel !



    HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) <a href=HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) Img_1434" />HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) <a href=HOMME LEZARD (UNITE DE BASE) Img_1435" />

    Petit bonus..... une autre variante réalisée par un adhérent (âgé de 9 ans) avec une teinte de base verte !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:27